En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni obligée d'annuler un concert au Québec

Article par Jonathan MURCIANO , le 07/01/2014 à 17h20 , modifié le 07/01/2014 à 18h08 0 commentaire

Faute de succès à la billeterie, Carla Bruni a été contrainte d'annuler un concert qu'elle devait donner le 23 avril prochain à Gatineau au Quebéc.

Les irréductibles fans québécois de Carla Bruni ont pris un coup derrière la tête. Ils attendaient de pied ferme leur chanteuse préférée pour un concert programmé le 23 avril dans la ville de Gatineau, dans la banlieue de la capitale Ottawa. Selon le quotidien local Ottawa Citizen, la foule ne s'est pas pressée au guichet avant cet événement. La direction du Casino du Lac a donc pris les devants (A lire aussi - Carla Bruni : "Nicolas me soutient autant que je l'ai soutenu").

100 billets vendus

Avec seulement 100 billets vendus, le concert s'annonçait comme un énorme flop sans parler de la perte financière qui n'a pas été communiquée. Les tickets vont être remboursés. Carla Bruni ne traversera pas l'océan Atlantique dans quatre mois pour aller à la rencontre de ses fans canadiens. Ses concerts à Montréal et à Québec ont été également annulés.

Sarkozy aux premières loges

Une bien triste nouvelle pour commencer l'année 2014. La femme de Nicolas Sarkozy a sorti un nouvel album en 2013, Little French Songs, avec notamment le single J'arrive à toi (A lire aussi - Carla Bruni-Sarkozy dévoile son nouveau clip "J'arrive à toi"). Par rapport à son précédent opus (Comme si de rien n'était, 193 000 albums vendus), les ventes avaient flanché ne franchissant pas la barre des 100 000 exemplaires écoulés.

Il y a quelques semaines, Carla Bruni avait donné des concerts en Belgique et en Suisse, accompagnée de son mari. Elle sera même sur scène à l'Olympia le 11 mars (A lire aussi - Carla Bruni-Sarkozy : Nicolas Sarkozy s'invite (encore) à un de ses concerts).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience