En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni nue pour un cadeau original !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/12/2008 à 14h40 , modifié le 12/12/2008 à 11h34 0 commentaire

La marque très controversée Pardon sort un shopping bag très tendance et aussi très original à l'effigie de la première dame de France, Carla Bruni.

La marque Pardon s'est déjà faite remarquer dans les médias et sur le net pour ses photos olé- olé de Miss France 2008, Valérie Bègue. Les photos dévoilées par le magazine Entrevue étaient issue d'une séance photo de la marque, qu'il n'avait pas choisi d'utiliser, les jugeant trop osées. Pour autant, cela n'empêche pas la marque de continuer à faire dans la provocation. Ainsi, cette dernière a sorti un nouvel objet de polémique, le shopping bag à l'effigie de Carla Bruni.
 
Cette marque qui vend des T-Shirst et autres accessoires de plage aime faire dans le transgressif, c'est pourquoi là encore les créateurs ont décidé de ne rien s'interdire. Ainsi, ils ont osé proposer à leur clientèle un sac imprimé d'une photo controversée de Carla Bruni. Car ce n'est pas n'importe quelle photo que les designers de la marque Pardon ont utilisé. Ils ont choisi une photo de Carla Bruni nue, qui avait fait beaucoup parler d'elle il y a quelques mois. La photo en question avait été prise par Michel Comte en 1993, bien avant que Carla Bruni embrasse la position de première dame. Cette photo, mise aux enchères en mars dernier chez Christie's, avait alors été un sujet de controverse. La marque de vêtements réunionnaise va même plus loin dans la provocation en inscrivant ces quelques mots sur le sac en question : "Mon mec aurait dû m'acheter du Pardon".
 
Ainsi, si le cœur vous en dit et que vous rêvez de posséder ce sac provocateur, réjouissez-vous, puisque les boutiques Pardon offre ce shopping bag pour tout achat d'un vêtement depuis le 1er décembre. Si la plupart des boutiques sont situées sur l'île de la Réunion, la marque a également quatre boutiques en métropole, à Marseille, Toulouse, Dunkerque et Besançon. Et cela vaut aussi pour tout achat sur le net sur le site de la marque.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience