En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni ne montera pas les marches de Cannes

Article par Nina FAUCHAND , le 06/05/2011 à 18h12 , modifié le 06/05/2011 à 18h22 0 commentaire

Les spéculations allaient bon train quant à la présence, ou non, de Carla Bruni au Festival de Cannes pour la projection du dernier Woody Allen. La première dame a répondu.

L'espace d'un instant, on y a cru. Et puis non. Bien qu'elle figure au casting du film de Woody Allen, Minuit à Paris, qui fera l'ouverture du festival de Cannes, la première dame ne pourra pas monter les marches du Palais des festivals. C'est elle-même qui l'a confirmé dans le journal Le Parisien.

 

« C'est un film merveilleux, que j'adore. J'aimerais beaucoup pouvoir aller à Cannes. Je ne suis pas sûre de pouvoir, pour des raisons d'emploi du temps extrêmement serré », a-telle regretté. Alors que les rumeurs persistent quant à sa potentielle grossesse, Carla Bruni n'a toujours ni démenti, ni confirmé. Son absence à Cannes laisse évidemment pensifs certains qui pensent qu'elle ne veut tout simplement pas exposé un ventre trop rond et garder le secret pour elle encore un peu. C'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas ?

 

La raison la plus plausible reste quand même un emploi du temps effectivement chargé ou tout simplement un souci d'image. L'épouse du président en pleine promo, à Cannes, aurait-ce été bien raisonnable ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience