En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni : "Mon Raymond", sa déclaration d'amour à Nicolas Sarkozy

Article par Angélique JURQUET , le 19/03/2013 à 11h26 , modifié le 19/03/2013 à 12h11 0 commentaire

L'ex-Première dame dont le nouvel album "Little French Songs" sortira le 1er avril prochain évoque clairement son mari, l'ancien chef d'état, dans sa chanson intitulée "Mon Raymond" dont elle a mis en ligne un extrait, lundi.

Après son titre "Le Pingouin" qui pourrait désigner l'actuel président de la République, François Hollande (voir notre article : Carla Bruni-Sarkozy et son pingouin font réagir François Hollande), c'est une seconde chanson extraite de "Little French Songs", le nouvel album de Carla Bruni Sarkozy, qui fait parler d'elle. Son nom "Mon Raymond" et elle est directement adressée à Nicolas Sarkozy, le mari de la chanteuse.


Dans la vidéo de l'enregistrement de ce nouveau morceau,  mise en ligne sur le compte Facebook de Carla Bruni lundi, on peut entendre : "mon Raymond il a tout bon, c'est de la valeur authentique", "c'est de la bombe atomique, quand il déboule, l'air devient électrique". Sur un air de guitare, la maman de Guilia chantonne aussi : "bien qu'il porte une cravate, mon Raymond est un pirate (...) Raymond rien ne le décourage". Carla Bruni semble aussi défendre son mari, dans "Mon Raymond", extrait de son 4e album qui sortira le 1er avril prochain, elle s'exclame : "Quand il cause c'est saisissant (...) Quoi qu'en disent les bouffons, Raymond c'est de la dynamite".


Dans une interview accordée au mensuel "Elle" la semaine dernière, l'ex-Première dame expliquait que l'une des chansons de son nouvel album était un hommage à son époux indiquant avoir eu des doutes sur le titre : "J'avais un peu hésité entre Raymond, Roger et Raoul, mais Raoul, c'est compliqué, ça ne rime qu'avec Séoul !". Au sujet de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni précisait ensuite dans les colonnes du magazine féminin : "C'est sûr qu'il a un côté viril, que la chanson tente de décrire. Mais il a aussi une douceur et une manière d'être bien à lui. Il est tout de même absolument unique !" (voir notre article : Carla Bruni-Sarkozy : "Nicolas, il a un côté viril mais aussi une douceur").

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience