En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni maman : fille ou garçon ?

Article par , le 12/10/2011 à 10h12 , modifié le 12/10/2011 à 10h30 0 commentaire

Alors que les Français attendent l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy, les rumeurs vont bon train pour connaître le sexe de l'enfant !

Fille ou garçon ? Telle est la question qui agite actuellement le microcosme des dîners parisiens. Depuis l'annonce de la grossesse de Carla Bruni Sarkozy dans la presse, les journalistes penchent pour un petit garçon. Mais avant de prévoir les baskets et les trotinettes, les futurs parrains et marraines de l'enfant ont tout intérêt à jouer la prudence !

Carla Bruni elle-même affirmait dans une interview fin septembre à Thierry Demaizière qu'elle ne connaissait pas le sexe de l'enfant, et qu'elle souhaitait avoir la surprise. Et si on peut supposer que Carla Bruni a déjà songé à l'aménagement de la chambre du bébé, on peut en conclure qu'elle choisira des couleurs mixtes, convenant ausssi bien à un petit garçon qu'à une petite fille.

 

Fille ou garçon, le jeu des pronostics

Et si c'était un gars ? Nicolas Sarkozy, papa de 3 enfants, n'a eu que des garçons ! Pierre, Jean et Louis, le petit dernier, le fils qu'il a eu avec Cécilia.

Déjà papa de 3 garçons, le président pourrait légitimement avoir envie d'avoir une petite fille à la maison, ce qui serait une première, ainsi que pour Carla Bruni, déjà maman d'un petit Aurélien.

 

Une fille ?

Refusant de commenter, d'infirmer ou de confirmer le fait qu'il s'agit bien d'un petit garçon, Carla Bruni laisse planer le doute. Alors fille ou garçon ? Réponse dans quelques jours ou quelques heures ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience