En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni : " L'Elysée ne me manque pas du tout ! "

Article par , le 10/04/2014 à 11h38 , modifié le 10/04/2014 à 11h46 0 commentaire

Dans une interview accordée au New York Post, la chanteuse, ex-mannequin et ex-première dame Carla Bruni Sarkozy revient sur sa passion pour la musique, son mariage et la vie politique française.

Toujours dans la discrétion. Carla Bruni Sarkozy s'efforce depuis longtemps de rester le plus simple possible, quitte à passer des fois pour une personne trop discrète. Difficile à percer, la Française n'est pas du genre à se mettre complètement à nu dès qu'elle prend la parole. Une fois n'est pas coutume, elle s'est livrée à la journaliste Barbara Hoffman du New York Post dans une interview publiée le 8 avril.

Carla Bruni y a ainsi évoqué les qualités vocales de son ancien président de mari. Lorsque la journaliste lui demande de décrire la voix de Nicolas Sarkozy, la française répond par un « Très, très bonne ! » Ajoutant que selon elle, il aurait fait un très bon acteur. « [Il a une] très bonne voix, une très bonne diction, c'est inné chez lui. Mais je ne sais pas s'il peut mémoriser la musique. »

Les années palace !
Et en interview, impossible de parler de Nicolas Sarkozy sans parler de ses années à l'Elysée. Un endroit que Carla Bruni ne semble pas particulièrement regretter. « Oh, [le palais présidentiel] ne me manque pas du tout ! » a-t-elle déclaré. « C'était beau, mais c'était plutôt comme une sorte de musée fantastique... Je m'y sentais comme une invitée. Mais une partie de mon travail consistait à accueillir des gens en France, et ça c'était un plaisir. »

Son sentiment sur le Gayetgate

En parlant hommes politiques, Carla Bruni a également livré ses impressions concernant l'affaire François Hollande - Julie Gayet. L'ancienne première dame a ainsi souligné l'ambivalence de la France à propos du respect de la vie privée. «Vous devez comprendre qu'en France il y a une loi qui est censée protégée la vie privée. Mais aucun autre pays au monde n'a une telle loi... en France, il y a une certaine ambivalence. Les gens disent, ‘Oh, c'est ma vie privée'. Mais l'argent est de l'argent public, n'est-ce pas ? Donc cela ne peut pas être privé » a ainsi expliqué la chanteuse. « Si le magazine français ne publie pas ce genre d'histoire, alors le [magazine] belge le fera, et cela sortira partout ».

Si Carla Bruni et Nicolas Sarkozy vivent en France et sont de vraies stars dans l'Hexagone, aux Etats-Unis, le couple Sarkozy qui se retrouve souvent dans la presse people c'est celui formé par Olivier, petit-frère de Nicolas, et la fashionista Mary-Kate Olsen. « J'ai rencontré Olivier, mais comme il vit en Amérique, je ne le vois pas très souvent » a confié l'ancienne première dame. « Donc, je ne la connais pas. Mais j'ai vu des photos d'eux et ils ont l'air tellement heureux, tellement amoureux. Je suis contente pour eux ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience