En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni : "Je suis malade depuis le premier jour de ma tournée"

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/01/2014 à 18h19 , modifié le 09/01/2014 à 18h55 0 commentaire

Alors qu'elle parcourt les routes de France depuis novembre dernier pour présenter son dernier album, Carla Bruni a confié à La Voix du Nord qu'elle n'était pas au mieux de sa forme.

Depuis la défaite de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle de 2012, Carla Bruni a retrouvé avec plaisir le costume de chanteuse qu'elle avait mis de côté pour assurer au mieux son rôle de Première Dame. Après la sortie en avril 2014 de son nouvel album baptisé Little French Songs, la femme de l'ancien président français a fait un retour remarqué sur scène en novembre dernier. C'est à Courbevoie, devant des centaines de spectateurs et son mari, que l'interprète de Quelqu'un m'a dit est montée sur scène pour retrouver ses fans. (Voir notre article : Carla Bruni : "Nicolas me soutient autant que je l'ai soutenu" (Vidéo))

En tournée depuis quelques mois, la chanteuse doit faire face non seulement au stress, mais également à quelques problèmes de santé sur lesquels elle ne semble pas vouloir s'étendre. Interrogée par La Voix du Nord, elle a en effet confié : "Je suis malade depuis le premier jour [de ma tournée] !" "Très heureuse" malgré tout de pouvoir aller à la rencontre de son public, elle a poursuivi en affirmant : "L'adrénaline est un remède miracle. Au moment où je monte sur scène, tous les symptômes disparaissent et reviennent une heure après la fin du spectacle. Je n'ai pas une santé de fer et une tournée, c'est épuisant, même si je ne fais que quelques dates à la fois, pour retrouver mes enfants entre deux. J'espère juste arriver à tenir jusqu'au bout !"

"Je fais le tour de France. Je vais aussi en Allemagne, en Amérique... C'était un rêve que je suis très heureuse de réaliser. Même si ça n'a pas été sans appréhension : j'avais peur de décevoir, que le public ne soit pas là" a-t-elle également confié. Dommage pour Carla Bruni, sa plus grande peur semble être devenue réalité pour certains de ses concerts. Il y a quelques jours, les organisateurs de sa tournée ont en effet été contraints d'annuler plusieurs dates prévues au Québec pour cause de ventes décevantes. (Voir : Carla Bruni obligée d'annuler un concert au Québec)
Lire aussi :
Carla Bruni : sa carrière, de "Si j'étais elle" à l'album "Little French Songs"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience