En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni : "Je n'ai aucune influence politique sur mon mari"

Article par Amélie BERTRAND , le 16/11/2009 à 11h06 , modifié le 16/11/2009 à 11h09 1 commentaire

Carla Bruni, la Première dame de France, s'est confiée au magazine 'Elle'. Elle revient notamment sur le couple qu'elle forme avec Nicolas Sarkozy, et sa non-participation à la vie politique.

Première dame de France depuis qu’elle a épousé Nicolas Sarkozy, Carla Bruni tient cependant à s’éloigner de toute vie politique. Elle s’est confiée récemment au magazine Elle sur ce sujet. Et elle l’affirme : elle ne joue aucun rôle politique en coulisses.

"Je n’ai aucune influence politique sur mon mari. Heureusement, sinon ce serait l’enfer", affirme ainsi Carla Bruni. Si les missions caritatives lui tiennent à cœur, la politique reste un domaine assez éloigné de ses préoccupations. "Je ne suis pas une femme politique. Je n’ai aucune compétence", continue ainsi la First Lady. "J’ai une sensibilité mais je n’aime pas le combat. Je crois être un peu trop individualiste dans ma manière de vivre et un petit peu trop solitaire même si je ne suis pas asociale".

Pas de politique pour Carla Bruni, mais tout de même de nombreux projets. Elle lance ainsi en ce moment, à travers sa fondation, une grande opération pour aider les jeunes défavorisés à accéder à des formations artistiques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience