En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni : Inquiète pour la santé de sa mère

Article par Emilie LOPEZ , le 26/02/2011 à 15h36 0 commentaire

Pour la deuxième fois en quelques mois, Carla Bruni Sarkozy a de quoi s'inquiéter pour sa mère, hospitalisée pour de graves problèmes de reins.

Après une hospitalisation en novembre dernier, suite à une chute dans les rues de Paris, Marisa Bruni Tedeschi a une nouvelle fois été hospitalisée. Et cette fois sa maladresse n'y est pour rien.


En vacances dans son chalet de Crans-Montana, en Suisse, avec ses petits enfants, dont le fils de Carla Bruni  Sarkozy, la mère de la Première Dame a été prise d'une violente douleur aux reins, qui l'ont littéralement tétanisée, révèle le magazine Closer. Admise à l'hôpital le plus proche, Marisa, âgée de 80 ans, a découvert qu'elle avait les reins bloqués. Elle a donc été contrainte de rester une nuit dans l'établissement, avant de rejoindre Paris, dès le lendemain.

Toutefois, la mère de Carla a dû subir de nouveaux examens, mais serait hors de danger désormais. La Première Dame s'est selon les sources, montrée particulièrement inquiète, et il y a fort à parier qu'elle profitera, du coup, beaucoup plus du temps avec sa maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience