En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni héroïne du prochain film de Woody Allen ?

Article par , le 03/09/2009 à 14h59 , modifié le 03/09/2009 à 15h23 1 commentaire

En juin dernier Woody Allen faisait part de son désir de faire tourner la première dame. Top model, chanteuse et bientôt peut-être actrice, Carla Bruni n'a pas l'intention de renoncer à ses ambitions artistiques.

C'est le quotidien espagnol El Mundo qui donne l'information : Carla Bruni pourrait faire une apparition dans le prochain film du maître de la comédie américaine. Woody Allen lui avait soufflé l'idée lors de la conférence de presse de Whatever Works, un appel qui n'a pas laissé Carla Bruni indifférente.

Toujours selon le quotidien, l'accord aurait été trouvé pendant l'été, en toute discrétion. Quant au président Nicolas Sarkozy, on ne sait pas encore quelle est sa réaction. Sans doute le Palais de l'Elysée a-t-il tenu à lire le scénario.

Etant donné l'emploi du temps chargé du cinéaste et de la première dame, le tournage pourrait se passer l'été prochain à Paris. Un Manhattan version parisienne, il faut dire que l'idée est séduisante.

En attendant la confirmation officielle de cette information par le palais de l'Elysée, courrez voir le dernier Woody Allen.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience