En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni évoque le retour en politique de Nicolas Sarkozy avec Ellen DeGeneres

Article par , le 30/04/2014 à 15h53 , modifié le 30/04/2014 à 16h03 0 commentaire

En pleine tournée aux Etats-Unis, Carla Bruni en a profité pour faire une apparition dans le talk-show d'Ellen DeGeneres. La chanteuse a notamment parlé de son mari, Nicolas Sarkozy.

En véritable star internationale, Carla Bruni fait sensation sur les chaines américaines. L'ancienne première dame se trouve en effet actuellement aux Etats-Unis pour donner une série de concert et en a profité pour faire une apparition remarquée sur le plateau d'Ellen DeGeneres. 
 
Pendant cet entretien, l'épouse de Nicolas Sarkozy a notamment évoqué la possibilité d'un retour de son mari pour les prochaines élections présidentielles en 2012. Elle a ainsi confié son avis sur la question : "Je veux qu'il soit heureux et je tiens à mon pays, mais en tant que femme, je ne préférerais pas qu'il revienne. En tant que citoyenne... Oui,je le souhaite".
 
Elle ne tarit pas d'éloges sur le père de sa fille Giulia et affirme qu'elle le soutiendra, quel que soit son choix : "Il me supporte tout le temps, il ne commente jamais ce que je fais en tant qu'artiste parfois étrange... Il m'encourage tout le temps, alors je ne me vois pas lui dire "N'y va pas" s'il le souhaite... Il est tellement cool », a-t-elle expliqué à l'animatrice de talk-show.
 
Carla Bruni est par ailleurs revenue sur son rôle de first lady, une position qu'elle a plus ou moins bien appréhendée, comme elle l'a également raconté : "C'est très spécial, le protocole. Vous devez toujours vous tenir un peu en retrait de votre mari lorsqu'il donne un discours, vous imaginez s'il était juste derrière moi pendant que je chantais ?", compare-t-elle.
 
Plus amoureuse que jamais, l'artiste a soutenu que "l'amour au premier regard, ça existe". Elle rappelle en effet le contexte dans lequel l'ancien président et elle se sont connus : "On s'est donc rencontré à ce dîner et on en est reparti ensemble", avoue-t-elle tout simplement. Au moins, si Nicolas Sarkozy veut se lancer à nouveau, il sait qu'il peut compter sur Carla.
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience