En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy invitent Michelle Obama à déjeuner

Article par Maud ZAMORA , le 07/06/2009 à 11h28 3 commentaires

Barack Obama a quitté la France mais a laissé sa petite famille profiter de la capitale. Pour l'occasion, Michelle Obama et ses filles vont déjeuner à l'Elysée.

Après avoir visité la tour Eiffel vendredi soir, la cathédrale Notre-Dame hier soir et le Centre Pompidou ce matin en famille, Barack Obama a repris le chemin de la Maison Blanche.

Michelle Obama et ses filles ont décidé de rester à Paris jusqu' à demain lundi.

Le chanteur Cali dit dans l'une de ses chansons que le dimanche, c'est le jour des frites et du poulet. Ce n'est certainement pas ce que Michelle Obama va trouver aujourd'hui dans son assiette puisque selon le Parisien, elle est invitée à déjeuner à l'Elysée.

Michelle Obama sera accompagnée de sa mère, de ses deux filles Malia et Sasha et de leurs cousines.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni seront également en famille puisque seront présents Louis, le fils du Président, Marisa Bruni-Tedeschi, la maman de Carla et son fils Aurélien.

Dans l'après-midi, Michelle Obama a prévu de visiter le musée du Louvre et d'aller faire les boutiques puisque c'est l'anniversaire de sa petite Sasha qui fête aujourd'hui ses 8 ans.

Une belle journée en perspective et avec un peu de chance, le soleil sera de la partie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience