En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy fêtent leurs trois ans de mariage

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 03/02/2011 à 10h23 , modifié le 03/02/2011 à 17h16 0 commentaire

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni fêtent aujourd'hui leurs noces de froment. Retour sur trois années d'un amour sans nuages (ou presque...)

Trois ans de mariage, on appelle ça des noces de froment. Et ce sont celles que célèbrent aujourd'hui Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Trois ans d'un amour qui semble résister à tout. Depuis trois ans, Carla Bruni enchaine les concessions. Il lui faut assumer d'être une first lady. La femme de celui qui sillonne la France et parcourt le monde. Carla Bruni, elle, met son élégance au service des plus nécessiteux, qu'elle aide à travers sa fondation et diverses associations. Leurs agendas sont surchargés, mais ne semblent pas avoir eu raison de leur amour l'un pour l'autre.

L'amour a eu raison du bling-bling

Carla Bruni a "assagi" notre Président. Fini le temps du bling-bling qui caractérisait tant Nicolas Sarkozy après son élection. Aujourd'hui, il délaisse l'Elysée pour l'hôtel particulier de la chanteuse au cœur du 16ème arrondissement de Paris. Elle lui fait faire du sport, lui conseille de limiter le chocolat, le péché mignon de Nicolas Sarkozy. L'espiègle première dame lui fait découvrir le cinéma d'auteur américain.

Mais surtout, ensemble, ils se battent contre le tumulte des rumeurs. Dernière en date et plus marquante, celle qui accuse Carla Bruni d'entretenir une relation avec un chanteur. Et puis celle, insistante, qui affirme que le couple n'est plus sur la même longueur d'ondes. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se battront alors pour y mettre fin, affichant un peu plus son amour devant les photographes.

Une rencontre comme les autres

Le couple s'est rencontré en novembre 2007 alors d'un diner organisé par le publicitaire Jacques Séguéla. Coup de foudre immédiat. Ils ne quittent plus. Leur relation, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ils l'officialisent à Disneyland, en se promenant main dans la main devant les photographes. Le mariage est célébré dans la foulée en 2008. Quand on vous dit que l'amour n'attend pas, oui, ça compte aussi pour le président de la République !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience