En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni est "plutôt pour" le mariage gay

Article par Aurelya BILARD , le 25/11/2012 à 12h23 , modifié le 25/11/2012 à 12h31 0 commentaire

L'épouse de Nicolas Sarkozy est l'invitée d'honneur du numéro de décembre du magazine Vogue Paris. Elle évoque notamment sa position sur le mariage pour tous.

Carla Bruni est l'invitée d'honneur du numéro de Noël du magazine Vogue Paris, en kiosque à partir du 3 décembre. L'épouse de Nicolas Sarkozy s'affiche en couverture de la revue dans une tenue décontractée. En effet, pour ce shooting réalisé par le tandem Mert & Marcus, c'est en chemise en jean que la chanteuse et ex-première dame revient sur le devant de la scène. Pour ce numéro, Carla Bruni a convié quelques amies dont Farida Khelfa, Emmanuelle Seigner, Helena Christensen ou encore Christy Turlington. L'occasion pour ce petit monde de revenir sur le parcours de Carla Bruni, à la fois mannequin, chanteuse, femme de ou encore citoyenne engagée.

Lors de l'interview qu'elle a accordée au magazine, ce sont ses propos sur le mariage homosexuel et l'adoption qui risquent de susciter le plus de réactions. Aujourd'hui que son mari n'est plus aux affaires, c'est sans tabou qu'elle donne son avis sur le débat de société qui agite actuellement la sphère politique. Elle se prononce "plutôt pour", révèle le quotidien Le Parisien qui relaie ses déclarations. "J'ai beaucoup d'amis - femmes et hommes - qui sont dans ce cas-là et je ne vois rien d'instable ou de pervers dans les familles homoparentales", a-t-elle confié. Et d'insister : "Peut-être même qu'il y a un investissement supérieur de la part des parents homos, à cause du regard de la société !" Nicolas Sarkozy, quant à lui, "est plutôt contre pour des raisons liées à sa vocation d'homme politique, parce qu'il voit des gens par groupes de milliers plutôt que par groupe de personnes qu'on connaît", a-t-elle précisé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience