En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni n'a pas encore dit "oui" à Nicolas Sarkozy

Article par , le 16/12/2007 à 00h00 , modifié le 22/01/2008 à 10h40 11 commentaires

Pour faire taire les rumeurs, Carla Bruni a confié à "Libération", mardi, qu'elle n'était "pas encore mariée" à Nicolas Sarkozy. Elle n'accompagnera donc pas le président lors de son voyage officiel en Inde à la fin de la semaine.

La semaine dernière, l'Est républicain affirmait que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s'étaient mariés le 17 janvier à l'Elysée. Que ceux qui y ont cru lèvent la main, car il n'en est rien. Carla Bruni, elle-même, a démenti mardi ces rumeurs en confiant au quotidien Libération qu'elle n'était "pas encore mariée" avec Nicolas Sarkozy, même si une union prochaine était "dans [leurs] projets".

En outre, Carla Bruni précise donc que, pour des raisons de protocole, elle ne fera pas partie du voyage officiel du président de la République en Inde, prévu en fin de semaine et que l'éventualité qu'elle l'accompagne n'avait, de toutes façons, jamais été envisagée.

En dehors du fait que la chanteuse ne peut accompagner le chef de l'Etat pour ces raisons officielles, elle a également indiqué que l'enregistrement de son nouvel album devait débuter en février et qu'elle devait donc mettre à profit le temps qui lui restait pour y travailler. Pendant que Nicolas Sarkozy sera en voyage d'affaires, sa promise Carla Bruni devrait donc manier sa guitare et s'échauffer la voix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience