En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy enceinte : elle officialise sa grossesse à Deauville

Article par , le 26/05/2011 à 14h40 , modifié le 30/05/2011 à 14h38 1 commentaire

Si ce n'est pas une officialisation ! Carla Bruni Sarkozy, à Deauville pour le G8, a montré son ventre rond sous une robe légère, jetant un regard éloquent devant la presse.

Elle a même accepté un bouquet de fleurs en félicitations de la première dame russe. Carla Bruni Sarkozy offre une confirmation muette de sa grossesse à la face du monde. A Deauville pour le G8 qui rassemble les dirigeants des pays les plus puissants de la planète, Carla Bruni Sarkozy s'est montrée sur perron de la villa Strassburger afichant un ventre bien rond sous sa robe blanche légère. Alors qu'elle camouflait jusqu'à présent son bedon avec des vestes longues et des châles, cette fois-ci, la tenue valait confirmation.

La première dame, tout sourire, jetait des regards sur son ventre bien en évidence, posant ses mains croisés dessus, visiblement enchantée par cette annonce muette de l'heureux évènement. Posant également aux côtés des autres first lady, elle même aouvert les bras en baissant les yeux, laissant ses copines du jour sourire devant son ventre plein. Plus parlant que n'importe quel communiqué officiel !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience