En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni enceinte : elle attendrait un garçon

Article par , le 23/05/2011 à 18h14 , modifié le 23/05/2011 à 18h29 0 commentaire

Le publicitaire Jacques Séguéla, en interview avec le journal belge Le Soir, a affirmé que l'enfant de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy serai un garçon. Une source sérieuse.

Sur le futur bébé de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy, les rumeurs risquent bien d'être nombreuses. Mais celle-ci paraît fondée. Alors même que la grossesse de la première dame de France n'a pas encore été officialisée (le sera-t-elle vraiment avant la naissance ?) on apprend que l'enfant serait un garçon ! Jacques Séguéla n'est pas n'importe quel source. Le publicitaire est l'homme chez qui Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont rencontrés lors d'un dîner à l'automne 2007. Autant dire que l'homme est un proche et qu'il ne s'enventurerait pas à lancer des rumeurs infondées.

Selon le quotidien belge Le Soir, Carla Bruni et son époux souhaitaient depuis longtemps cet enfant qui est venu alors que les futurs parents ne s'y attendaient plus. Une surprise heureuse arrivée en ce début d'année, à quelques mois de la campagne pour les présidentielles de 2012.

Si ni Carla Bruni, ni Nicolas Sarkozy n'ont confirmé la nouvelle, le père du président a laissé échapper sa joie, tandis que Bernadette Chirac bavardait sur le fait qu'elle se réjouissait à l'idée qu'un bébé allait arriver à l'Elysée. Mais ce n'est pas à elle de l'annoncer, comme l'a fait remarquer elle-même Mme Chriac...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience