En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni en duo avec le jazzman Harry Connick JR

Article par Maud ZAMORA , le 30/09/2009 à 11h00 , modifié le 30/09/2009 à 18h34 0 commentaire

Carla Bruni a beau être la femme du Président, elle n'oublie pas sa passion pour la musique. Madame Sarkozy vient d'ailleurs d'enregistrer un duo avec Harry Connick JR.

Chanteuse et  Première Dame de France, Carla Bruni est une femme très occupée. Ce n'est pas pour autant qu'elle laisse la chanson de côté. Après un joli album intitulé Comme si de rien n'était sorti en 2008, l'artiste a récemment écrit et composé un très joli titre pour Sylvie Vartan, il s'agit de Je chante le blues.

Carla Bruni l'avait annoncé, tant que son mari serait Président, elle ne partirait pas en tournée. Par contre, enregistrer des chansons reste possible et ça tombe bien ! Selon Voici, le célèbre jazzman Harry Connick JR a fait appel à elle pour participer à son prochain album Your songs.

Carla Bruni n'a pas hésité une seconde. Avec une vingtaine d'albums et trois grammys à son actif, Harry Connick JR est connu à travers le monde entier. Carla a donc accepté de chanter en duo And I love her, titre des Beatles. L'enregistrement a eu lieu il y a une quinzaine de jours à Paris et devrait être le premier single extrait de l'album dont la sortie est prévue le 26 octobre prochain.

Comme quoi, être chanteuse et femme de Président, c'est possible !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience