En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni : elle aurait accouché d'un petit Vadim

Article par , le 12/10/2011 à 10h50 , modifié le 12/10/2011 à 12h25 1 commentaire

Selon RTL2, Carla Bruni Sarkozy aurait accouché cette nuit à la clinique de la Muette d'un petit garçon, baptisé Vadim.

Si vous avez écouté ce matin Agathe Lecaron sur RTL2, vous avez peut-être été surpris par cette information donnée à l'antenne sans plus de précautions : Carla Bruni Sarkozy aurait accouché d'un petit garçon, prénommé Vadim affirme la station de radio sans citer sa source, parlant simplement de source elyséenne.

"Nous savons, de source à peu près sûre, que notre première Dame de France est maman, maman d'un petit Vadim. On balance, on le dit ! (...) Je n'ai pas vérifié l'info car je ne suis journaliste, je suis une animatrice de divertissement. On sait que c'est juste, c'est une information qui vient de l'Elysée. On l'a appris hier en fin d'après-midi et il y a de grandes chances que ce soit arrivé étant donné que nos sources sont proches de l'Elysée"

Une information à prendre au conditionnel donc. Et si l'Elysée a fait savoir qu'il n'y aura pas de communiqué officiel pour une info d'ordre privé, cela n'empêchera certainement pas les sites d'info de se battre pour annoncer la nouvelle en premier.

Depuis quelques jours, les fausses alerte se multiplient dans la presse et les réseaux sociaux pour annoncer l'accouchement imminent de la première dame de France, une course au scoop qui a déjà connu quelques ratés, comme avec RTL.be annonçant très sérieusement que Europe 1 avait confirmé l'accouchement alors qu'il ne s'agissait que d'un sketch.

 

Plus d'infos sur le prénom Vadim

Et d'autres idées de prénoms pour Carla Bruni Sarkozy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience