En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni écrit une lettre à Brigitte Bardot

Article par Maud ZAMORA , le 11/10/2009 à 10h08 , modifié le 11/10/2009 à 10h12 1 commentaire

En juillet dernier, l'actrice Brigitte Bardot s'était adressée à notre Première Dame. Carla Bruni a eu la gentillesse de lui répondre.

L'été dernier, Brigitte Bardot qui vient de fêter ses 75 ans, a écrit à Carla Bruni. La célèbre actrice qui se bat depuis des années pour la cause animale l'avait félicitée de ne pas porter de fourrure et lui demandait de convaincre Nicolas Sarkozy d'interdir les corridas en France. Oui enfin Carla ne peut pas s'occuper de tout...

Voici ce qu'elle a répondu à Brigitte Bardot au sujet du port de la fourrure :

"Je n'ai dit que la vérité en indiquant que je ne porte pas de fourrure. J'aurais pu ajouter que ce n'est pas un hasard mais un choix de ma part (...) Je n'ai pas le tempérament d'une femme politique. Mon comportement parle pour moi. Si je suis imitée, j'en serais heureuse".

Elle ajoute : "Chacun mène sa vie et ses combats à sa propre manière, pourvu que ce soit honnête".

Carla Bruni-Sarkozy a également fait part, dans sa lettre, de son admiration pour Brigitte Bardot au sujet de son combat pour la défense des animaux.

En voilà une qui devrait être heureuse... Mais les corridas alors, on en fait quoi ?  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience