En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy dévoile son nouveau clip "J'arrive à toi"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 19/11/2013 à 18h16 , modifié le 19/11/2013 à 18h56 0 commentaire

L'ancienne première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, a sorti "Little French Songs", son quatrième album, en avril. Le clip de son dernier single, "J'arrive à toi", a été mis en ligne aujourd'hui.

Le dernier album de la chanteuse et ancienne première dame de France, intitulé "Little French Songs", est sorti au mois d'avril. Carla Bruni vient de dévoiler le clip de son quatrième single, "J'arrive à toi".  Marquera-t-il autant les esprits que son précédent titre, "Pingouin", dont le texte évoquait directement François Hollande ?
 
Avec "J'arrive à toi", Carla Bruni chante son amour pour l'homme de sa vie, Nicolas Sarkozy, en déambulant dans une maison abandonnée. Vêtue d'une longue robe blanche, elle apparait telle une poupée fragile dans un cadre intimiste et dépouillé. Le clip, en noir et blanc, dégage une atmosphère à mi-chemin entre romantisme et mélancolie.
 
Petit rappel pour les fans de la chanteuse : elle vient de donner le coup d'envoi de sa tournée et donnera une série de concerts au Casino de Paris du 22 au 24 novembre prochain.  Elle se produira également à l'étranger.  Bonus : l'album "Little French Songs" sera réédité le 25 novembre et comportera quatre nouvelles chansons dont un duo inédit avec son ami Julien Clerc. Une manière de profiter de la perspective des fêtes de fin d'année pour accroitre les ventes du disque...
 
La mise en ligne de ce nouveau clip n'est pas la seule actualité autour de l'ancien mannequin. Lors de son passage dans l'émission "C à vous" lundi sur France 5, Carla Bruni a été agacée par l'attitude du journaliste Patrick Cohen. Interrogée sur les contraintes liées à son statut de première dame, la chanteuse s'est emportée, expliquant que son passage à l'Elysée n'avait pas été si difficile. Elle a renvoyé son interlocuteur face aux contraintes liées à son métier de journaliste.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience