En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni : dans un Paris rétro pour le clip de Mon Raymond

Article par Pauline Hohoadji , le 30/04/2013 à 14h29 , modifié le 09/08/2013 à 11h19 0 commentaire

La chanteuse a dévoilé sur son site officiel le clip de son deuxième single évoquant l'homme qui fait battre son coeur : Nicolas Sarkozy, son mari depuis février 2008.

Après une petite pause pour assumer pleinement son statut de Première Dame de France, Carla Bruni Sarkozy est revenue à la musique en dévoilant le 1er avril 2013 son quatrième album studio baptisé Little French Songs. Attendue au tournant après le carton de ses précédents opus et notamment le disque Quelqu'un m'a dit, l'ex-top model a fait forte impression avec son premier single Keith et Anita avant de surprendre avec Mon Raymond.

Habituée à déclarer sa flamme en chanson, Carla Bruni, qui avait déjà enregistré un titre dans son premier album pour son compagnon de l'époque (la chanson Raphaël consacrée au philosophe Raphaël Enthoven ndlr), a choisi avec la chanson Mon Raymond de dévoiler ses sentiments pour son mari, l'ancien président Nicolas Sarkozy. Elle déclare notamment : "Mon Raymond il est canon, c'est de la bombe atomique. Quand il déboule non de non, l'air en devient électrique." (lire notre article : Carla Bruni : « Mon Raymond », sa déclaration d'amour à Nicolas Sarkozy).

Diffusé il y a quelques semaines sur la toile, cet hymne encensant l'homme de sa vie vient d'être illustré par un clip dans lequel la chanteuse joue les clientes de café dans un Paris rétro. Entre balade en bateau mouche avec la Tour Eiffel dans le fond, anciens magazines ou encore poste de télévision des années 70, la chanteuse joue à fond la carte nostalgique pour le deuxième extrait de son album. Découvrez ici le clip de Mon Raymond.
Après une première tournée en 2008, Carla Bruni repartira sur les routes de France dans quelques mois pour défendre en live son dernier album. Elle devrait notamment se produire du 22 au 24 novembre prochain au Casino de Paris avant de se rendre en décembre à Monaco puis en janvier 2014 à Lyon ou encore en février 2014 à Marseille.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience