En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni donne de la voix pour la recherche contre Alzheimer

Article par O. de A. , le 12/09/2013 à 15h36 0 commentaire

Carla Bruni-Sarkozy se produira sur la scène du Cirque d'hiver au côté d'une pléaide d'artistes. Le 25 septembre, ils se mobilisront pour soutenir la recherche contre Alzheimer.

Depuis la fin du mandat président de son époux Nicolas Sarkozy, Carla Bruni peut se consacrer pleinement à sa carrière. En mars dernier, elle a sorti un quatrième album intitulé "Litlle French Songs". Elle va pouvoir en chanter quelques morceaux ainsi que ses plus grands hits à l'occasion d'un concert de solidarité. En effet elle se produira sur la scène du Cirque d'Hiver à Paris, le 25 septembre. Au côté d'une pléaide d'artistes, Carla Bruni-Sarkozy participera à ce gala de bienfaisance organisé au profit de la Fondation pour la recherche sur Alzheimer. Les organisateurs ont confirmé la présence de l'ex Première Dame. A l'occasion de cette soirée baptisée "Deux générations chantent pour la troisième", elle retrouvera le président d'honneur de la fondation, Alain Delon. D'autres artistes engagés interpréteront leurs chansons à l'instar d'Alain Souchon, Nolwenn Leroy, Louis Chédid, Liane Foly ou encore Laurent Voulzy.

Pour l'ancien top-model ce concert sera une mise en jambe avant d'entamer une série de trois concerts au Casino de Paris du 22 au 24 novembre 2013.

La Fondation pour la Recherche sur Alzheimer se mobilise pour offrir le premier appareil IRM dédié aux maladies neurodégénératives. En France 860.000 personnes sont touchées par cette maladie et 2 millions de personnes le seront en France en 2020.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience