En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni chante à un gala contre la maladie d'Alzheimer

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/09/2013 à 10h35 , modifié le 27/09/2013 à 10h47 0 commentaire

On a beau avoir de l'expérience, on n'est pas pour autant à l'abri d'un trou de mémoire impromptu. L'ancienne première dame en a fait les frais lors d'un concert destiné à lever des fonds pour la maladie d'Alzheimer.

L'ancienne première dame s'est produite sur scène mercredi 25 septembre au Cirque d'Hiver à Paris. Munie de sa guitare, Carla Bruni a interprété sa célèbre chanson "Quelqu'un m'a dit" dans le cadre du gala annuel de la Fondation pour la recherche sur Alzheimer.
 
De nombreuses personnalités de la chanson française ont assisté à cet évènement destiné à récolter des fonds pour financer la recherche. Les spectateurs ont ainsi pu voir sur scène Liane Foly, Alain Souchon ou encore Nolwenn Leroy. Cette année, la Fondation a besoin de 4,5 millions d'euros pour acquérir le premier appareil IRM dédié aux maladies neurodégénératives, destiné à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière.
 
Pour l'anecdote, la prestation de Carla Bruni a été interrompue par un trou de mémoire. Elle s'est excusée, prétextant que cette erreur était due à l'émotion. Elle a recommencé la chanson sous les applaudissements du public. Oublier ses paroles lors d'un évènement consacré à Alzheimer, un comble !
 
La chanteuse aura l'occasion de se rattraper lors de la série de concerts qu'elle donnera au Casino de Paris du 22 au 24 novembre. Parmi ses plus grands succès, elle interprétera les titres de son nouvel album baptisé Little French Songs.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience