En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni : bien avant Le Pingouin... Quelqu'un m'a dit la faisait connaitre !

Article par J.C. , le 16/03/2013 à 14h48 , modifié le 16/03/2013 à 15h00 0 commentaire

La polémique fait rage : la chanteuse s'en prend-elle à Hollande dans l'un de ses titres ? Son nouvel album n'est pas encore sorti, mais il fait déjà beaucoup parlé. Mais rencontrera-t-il le même succès que Quelqu'un m'a dit ?

Un Pingouin nommé Hollande ? L'un des titres du nouvel album de Carla Bruni peut en effet laisser penser que l'ancienne première dame règle ses comptes avec l'actuel président. Pour autant, l'épouse de Nicolas Sarkozy n'a pas confirmé cette hypothèse. Une chose est sûre : le disque Little French Songs qui doit sortir le 1er avril est très attendu. D'une part car de nombreux titres défraient la chronique, comme Le Pingouin, mais aussi Mon Raymond, dédidé à son époux. Mais d'autre part, l'artiste n'avait rien sorti depuis 2008, en raison de sa fonction de first lady.


Ces polémiques et la popularité de son mari vont-elles booster les ventes de ce nouveau disque ? Pour l'heure, la chanson qui l'a vraiment consacrée reste Quelqu'un m'a dit. Elle fait partie de son premier album solo, du même nom. On avait alors découvert la voix délicate de l'ancien mannequin qui s'accompagne elle-même à la guitare. Mais c'est une autre figure de la chanson qui l'a produit et arrangé. Il s'agit du coack rock de The Voice, à savoir Louis Bertignac ! Et oui, c'est l'ancien de Téléphone qui est à l'origine de ce gros succès vendu à deux millions d'exemplaires ! Le titre Raphaël, écrit pour Raphaël Enthoven, le père de son premier enfant Aurélien, figure également sur ce CD.

 

Avec Little Frenche Songs, Carla Bruni va-t-elle égalé la réussite du titre qui l'a révélée ?


A lire aussi : 

Carla Bruni : son titre "Le Pingouin" est-il adressé à François Hollande ?

Carla Bruni-Sarkozy : "Nicolas, il a un côté viril mais aussi une douceur"

Carla Bruni-Sarkozy : Son mari, son ami décédé, Depardieu... elle dit tout

Carla Bruni : sa carrière, de "Si j'étais elle" à l'album "Little French Songs"

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience