En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni Sarkozy aujourd'hui en concert très, très privé

Article par , le 30/05/2011 à 11h22 , modifié le 30/05/2011 à 14h35 0 commentaire

Carla Bruni Sarkozy , qui a officialisé sa grossesse la semaine dernière, donne un concert aujourd'hui dans un lieu tenu secret, pour la promotion d'une société de microcrédits.

On n'a pas vu Carla Bruni Sarkozy sur scène depuis le mois de novembre dernier où elle avait accompagné Marc Lavoine en duo à l'Olympia pour la remise du prix Constantin. Alors que la première dame doit désormais être à près de 5 mois de grossesse, elle donne aujourd'hui un concert ultra-privé pour Microworld, une société de microcrédits créée par Jacques Attali,  et qui finance des projets au Pérou, Cambodge, Sénégal et Liban. Parmi les 2.100 membres de cette plateforme, quinze ont été tirés au sort pour assister à une représentation de chansons principalement acoustiques.

Microworld est adepte des petits concerts pour faire accroître sa popularité, faisant ainsi venir sur scène quelques grands noms de la chanson française : Jean-Louis Aubert, Raphaël ou Ours (pseudonyme de Charles Souchon, le fils d'Alain). Des artistes qui répondent volontiers à une invitation quasi caritative. Question timing et personnalité, la société frappe sans aucun doute un grand coup en faisant donner de la voix à Carla Bruni Sarkozy, particulièrement au centre de l'attention médiatique ces dernières semaines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience