En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni allaite, Nicolas Sarkozy raconte tout

Article par Maxime GUÉNY , le 16/11/2011 à 10h26 , modifié le 17/11/2011 à 11h57 0 commentaire

Dans le cadre de son déplacement à Bordeaux, Nicolas Sarkozy a discuté avec des mères de famille à propos de l'allaitement maternel. Un sujet qui concerne sa femme

A l'issue de son déplacement à la Caisse d'Allocation Familiale de Bordeaux hier matin, le Président de la République Nicolas Sarkozy s'est confié à quelques femmes qui étaient présentes dans les locaux.

Il a révèlé que sa femme Carla Bruni allaitait la petite Giulia: "Carla la nourrit. Vous êtes pour ou contre ça ? Ce n'est pas la tradition en France". Tradition ou pas, le Président affirme que l'allaitement est une bonne chose: "Moi, je crois que c'est beaucoup mieux pour toutes les allergies, toutes les maladies. Mais pour la femme, c'est à la fois une grande joie et en même temps un esclavage". 


"Elle a peur de ne pas avoir assez de lait
"
Carla Bruni, qui a accouché en octobre, a une crainte: qu'elle manque de lait pour allaiter son bébé. C'est Nicolas Sarkozy qui le révèle : "Vous savez qu'elle a peur de ne pas avoir assez de lait". Enfin, il avoue avec fierté que "ça déculpabilise les hommes parce que ça ne pose pas le problème de donner le biberon. Vous n'avez pas à vous lever la nuit".

Nicolas Sarkozy se lève-t-il la nuit ? "Par solidarité, je lève un œil" a-t-il déclaré en conclusion.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience