En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carey Mulligan : un mariage prévu au mois d'avril

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 17/01/2012 à 16h00 0 commentaire

Après s'être fiancés en août dernier, l'actrice Carey Mulligan et le musicien Marcus Mumford officialiseront leur union au mois d'avril en Angleterre.

Si Carey Mulligan connaît un véritable essor de sa carrière professionnelle, sa vie privée n'est pas en reste. Révélée dans le film "Drive" où elle donne la réplique au séduisant Ryan Gosling, l'actrice britannique connaîtra en effet un heureux événement en 2012 puisque la jeune femme âgée de 26 ans épousera le leader du groupe  "Mumford & Sons", Marcus Mumford, au mois d'avril.
 
Très occupés par leur carrières respectives - Carey Mulligan était sur le tournage de "Gasby le Magnifique" et Marcus enregistrait un nouvel album -, les deux tourtereaux ont récemment pris le temps de réfléchir à l'organisation de cette journée unique et se sont mis d'accord sur la date et le lieu. Tous deux originaires de Grande Bretagne, Carey Mulligan et Marcus Mumford ont logiquement décidé de se marier dans leur pays natal, loin des strass et des paillettes d'Hollywood. 
 
Marcus Mumford est la deuxième relation connue de l'actrice. Carey Mulligan avait été découverte en 2009 au bras de l'acteur Shia LaBeouf, qu'elle avait rencontré sur le tournage du film "Wall Street II : l'argent ne dort jamais". Ils s'étaient ensuite séparés en octobre 2010. 
 
 
 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience