En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carey Mulligan et Marcus Mumford se sont dit oui !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 23/04/2012 à 17h23 , modifié le 24/04/2012 à 10h44 0 commentaire

C'est dans la plus grande discrétion que l'actrice Carey Mulligan et son fiancé Marcus Mumford se sont mariés ce week-end, entourés de 200 convives dont la chanteuse Adele.

Après s'être fiancés en août dernier, Carey Mulligan et Marcus Mumford, le chanteur du groupe Mumford & Sons, ont célébré leur union samedi dans une ferme du Somerset, en Grande-Bretagne. Une cérémonie intime loin des flashs d'Hollywood à laquelle ont néanmoins assisté de nombreuses personnalités à l'instar de Sienna Miller, Colin Firth ou encore Jake Gyllenhaal.
 
Pour animer la soirée, Carey Mulligan et Marcus Mumford n'ont pas fait les choses à moitié puisqu'ils se sont offert les services de la chanteuse britannique Adele qui a chanté plusieurs de ses tubes. Si Carey Mulligan avait souhaité garder le secret sur le déroulement de son mariage, elle a néanmoins annoncé la venue d'Adele samedi dans la journée. "Adele a toujours voulu travailler avec Mumford & Sons alors lorsque Marcus lui a demandé de chanter à son mariage, elle a dit oui. Adele n'a pas été en mesure de beaucoup se produire sur scène depuis son opération donc c'est une performance rare" a déclaré une source proche du couple au Sun.
 
Agée de 26 ans, Carey Mulligan, remarquée dans les films "Shame", "Public Enemies" ou encore "Drive" sera prochainement à l'affiche de "The Great Gasby" aux côtés de Leonardo DiCaprio. 
 
 
 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience