En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carey Mulligan dans la peau d'Hillary Clinton pour un biopic ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/06/2013 à 14h59 , modifié le 06/06/2013 à 15h28 0 commentaire

D'après The Hollywood Reporter, l'actrice Carey Mulligan serait pressentie pour incarner Hillary Clinton dans le biopic Rodham réalisé par James Ponsoldt.

Qui aura la chance d'incarner dans les salles obscures l'ex-Secrétaire d'Etat et ex-Première Dame Hillary Clinton ? C'est la question que se posent depuis des mois les médias et les cinéphiles du monde entier. Alors que le long-métrage n'est pas attendu avant 3 ans, le projet, qui sera réalisé par James Ponsoldt, semble bien avancé et fait déjà l'objet de nombreuses rumeurs.

Si la trame du film et la direction que souhaitent prendre le scénariste et le réalisateur sont connues, le mystère demeure encore sur l'identité de l'actrice qui se glissera devant les caméras dans la peau de la femme de l'ex-président Bill Clinton. Alors que Scarlett Johansson, Emma Stone ou encore Jessica Chastain étaient en lice pour décrocher ce rôle qui fait déjà parler de lui, une quatrième prétendante serait finalement sur le point de rafler la mise.

D'après le site américain The Hollywood Reporter, les producteurs de ce long-métrage déjà baptisé Rodham (le nom de jeune fille d'Hillary Clinton ndlr) auraient en effet placé en tête de liste pour ce rôle la jeune et talentueuse Carey Mulligan, à l'affiche actuellement de Gatsby, le magnifique de Baz Lurhmann, un long-métrage rassemblant également Leonardo DiCaprio.

Connue également pour ses rôles dans Drive, Shame ou encore Une Education qui lui a permis de décrocher en 2010 une nomination aux Oscars et aux Golden Globes dans la catégorie meilleure actrice, Carey Mulligan devrait rencontrer prochainement James Ponsoldt pour évoquer ensemble ce film qui évoquera notamment la jeunesse d'Hillary Clinton et plus particulièrement les années pendant lesquelles elle était avocate.

Voir aussi :

Carey Mulligan : Zoom sur une future icône de mode

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience