En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carey Mulligan / Charlize Theron : qui sera Lady Di ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 13/03/2012 à 11h07 0 commentaire

Quinze ans après son décès tragique, la princesse Diana devrait être portée à l'écran en 2012, des producteurs travaillant actuellement sur trois projets de biopics différents.

La défunte Lady Di sera à l'honneur en 2012. Après des années de rumeurs, plusieurs biopics devraient voir le jour cette année, retraçant chacun à leur façon les années de vie publique de l'ancienne épouse du prince Charles. Et la concurrence est rude à Hollywood pour incarner la princesse décédée il y a bientôt 15 ans ! Charlize Theron, Carey Mulligan, Naomi Watts ou encore Keira Knightley seraient ainsi en lice dans trois projets différents.
 
Naomi Watts a été choisie par le réalisateur allemand Oliver Hirschbiegel pour son film "Caught in Flight", qui reviendra sur les dernières années de la vie de Lady Di. "Une histoire d'amour entre une princesse enfermée dans une tour et un homme ordinaire" qui relatera la relation entre la princesse et le chirurgien pakistanais Hasnat Khan en 1995. Naomi Watts s'est dite "très honorée de pouvoir interpréter une telle icône" et "très impatiente de relever ce défi". Le tournage devrait commencer courant 2012 en Angleterre.
 
Si Olivier Hirschbiegel a arrêté son choix, le producteur Stephan Evans semble quant à lui encore indécis sur l'actrice qui devra incarner la princesse Diana dans son biopic 'Closely Guarded Secret". Charlize Theron et Carey Mulligan seraient en effet pressenties pour tenir ce rôle dans cette adaptation du roman écrit par Ken Wharfe, l'un des anciens gardes du corps de Diana, dont le rôle devrait être interprété par Ewan McGregor.  
 
Troisième projet en route, et pas des moindres : celui des studios Pathé UK, "Diana and the Paparazzi" qui reviendra quant à lui sur la jeunesse de Lady Di. Pour cette adaptation du roman éponyme, le producteur Quentin Reynolds aurait jeté son dévolu sur l'actrice britannique Keira Knightley
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience