En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cara Delevingne s'énerve contre les paparazzis

Article par Léa BORIE , le 03/04/2014 à 18h35 0 commentaire

Cara Delevingne a qualifié les paparazzis d'"assassins" sur Twitter après que des photos très privées aient été diffusées.

Coup de gueule. C'en est trop pour Cara Delevingne ! Les paparazzis ont diffusé des photos volées de sa vie privée, très privée... Ce qui a rendu le célèbre mannequin britannique très en colère. Elle l'a fait savoir sur son compte Twitter.

 

L'actrice Michelle Rodriguez avait révélé au Mirror en février dernier avoir une idylle avec le top Cara Delevingne. Les deux stars sont parties en vacances au Mexique. Elles ont été surprises par les photographes en train de s'embrasser sur un parking et sur une plage mexicaine.


Cara Delevingne a ainsi exprimé son exaspération sur Twitter lundi 31 mars : "Avant, j'avais pitié d'eux, ça doit être tellement ennuyeux de suivre des gens toute la journée, mais certains y trouvent vraiment du plaisir ! Ils me font peur parce qu'ils agissent comme des assassins avec leurs objectifs en se cachant derrière des buissons ou n'importe où. C'est horrible! Combien de personnes encore doivent être blessées ou même tuées pour que l'on réalise que ce n'est pas normal ? (...) Je trouve injuste que Paris soit la seule ville où il est illégal pour les paparazzis de vous harceler". La rançon de la gloire est lourde à porter...
 

Cara Delevingne a poussé son coup de gueule contre les paparazzis sur son compte Twitter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience