En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cara Delevingne pose topless et se confie sur Rihanna et Kate Moss

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/08/2013 à 15h35 0 commentaire

Interviewée dans l'édition de septembre 2013 du W Magazine dont elle fait la couverture, Cara Delevingne est revenue sur ses relations avec ses célèbres amies Rihanna et Kate Moss.

Devenue l'une des top-models les plus courtisées du monde de la mode, Cara Delevingne est également la coqueluche des magazines. Dans quelques jours, c'est dans l'édition de septembre du W Magazine que la jeune britannique, qui fêtera ses 21 ans le 22 août prochain, donne rendez-vous à ses admirateurs. Propulsée en une du magazine, la jeune femme risque bien de marquer les esprits grâce à l'un des clichés publiés sur le papier glacé. Elle a en effet accepté de poser topless pour illustrer l'article que la publication a décidé de lui consacrer.

Peu pudique devant l'objectif du photographe, Cara Delevingne a également décidé de se dévoiler en faisant quelques confidences à la journaliste qui l'a interrogée. Pointée régulièrement du doigt pour son côté fêtard et ses soirées plutôt bien arrosées, la mannequin, qui est devenue l'égérie de Mulberry en juin dernier (lire : Cara Delevingne, belle des champs sombre et mystérieuse pour Mulberry) a confié que sa famille n'était pas tranquille à cause notamment de sa réputation : "Tout le monde s'inquiète pour moi. C'est dur pour ma famille et je sais que je dois faire attention. Les gens doivent comprendre que je peux prendre soin de moi. J'ai fait du bon travail jusqu'ici."

Pour faire les bons choix ou la tournée des bars, Cara Delevingne peut compter sur le soutien d'une de ses meilleures amies : Rihanna. Très complices, les deux jeunes femmes apparaissent régulièrement ensemble dans les coulisses des concerts de Rihanna ou encore en soirée. Mais Riri n'est pas qu'une compagne de fiesta pour Cara Delevingne. Cette dernière a en effet confié qu'il lui arrivait de l'appeler pour lui demander conseil et retrouver le moral. Elle a ainsi raconté avoir contacté l'interprète d'Umbrella lors d'un voyage en Grèce parce qu'elle se sentait seule entourée de couples : "Elle m'a dit : "C'est facile de se noyer dans le travail. C'est une fome d'échappatoire. Donc si tu es seule et que tu veux pleurer, pleure." Et je l'ai fait. Mais après, il était temps de partir et de retrouver ma vie."

Atteinte de psoriasis, une maladie de peau qui se manifeste notamment par des plaques de peau et des démangeaisons, Cara Delevingne a pu compter sur l'aide précieuse de Kate Moss pour affronter sa maladie durant la Fashion Week. Elle confie ainsi à W Magazine : "Ça n'arrive que pendant la Fashion Week. Ce qui est bien sûr le pire moment pour moi pour être couverte de plaques. Kate m'a vu avant le défilé Louis Vuitton a trois heures du matin alors qu'on me maquillait pour cacher les plaques. Elle m'a dit : "C'est horrible. D'où est-ce que ça vient ? Je dois t'aider !" Elle a trouvé un médecin l'après-midi même. Kate donne de très bons conseils !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience