En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cara Delevingne : mannequin et désormais chanteuse

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/08/2013 à 15h07 , modifié le 21/08/2013 à 15h07 0 commentaire

A seulement 20 ans, la jeune femme multiplie les projets. Après le mannequinat, elle se lance dans la chanson en compagnie de son ami d'enfance.

Le mannequin a enregistré un duo acoustique avec le chanteur et compositeur Will Heard intitulé Sonnentanz (The sun don't shine). Il s'agit d'une reprise d'une chanson du jeune homme.
 
Le musicien de 21 ans et Cara Delevingne, 20 ans, sont amis de longue date et il l'a invité à le rejoindre dans un studio d'enregistrement londonien. Le site de Vogue UK a mis en ligne une vidéo les montrant tous les deux en pleine répétition du titre et pour ce qu'on en voit, on ne peut pas dire que la prestation de Cara soit particulièrement bluffante.
 
Will Heard a confié au prestigieux magazine qu'il apprécie toujours de travailler avec Cara et ne tarit pas d'éloges à son sujet. "Elle est très amusante et cela se sent réellement quand nous sommes en studio. Sa voix est unique et elle peut faire une grande carrière dans la musique si elle le souhaite. Elle m'a énormément soutenu et j'ai adoré collaborer avec elle sur mon premier album".
 
Cara Delevingne n'a jamais caché son amour pour la musique. Elle avait déjà rejoint la chanteuse Rita Ora sur scène pendant un concert à Londres et a récemment prouvé ses talents à la batterie.
 
En attendant de figurer en tête des charts, la jeune femme pourrait bientôt se frotter au cinéma puisque son nom est récemment apparu parmi la longue liste des prétendantes pour incarner l'héroïne de Fifty Shades of Grey dans l'adaptation que réalisera Sam Taylor-Wood.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience