En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cara Delevingne fait le buzz dans un spot de pub déjanté

Article par , le 23/10/2013 à 17h28 0 commentaire

Le top-model britannique Cara Delevingne fait la promotion d'un site japonais dans une vidéo fun. En dessous rouges, elle multiplie les grimaces et fait mouche !

Elle aurait pu apparaître comme une publicité de plus. Mais rien n'y fait, tout ce que touche Cara Delevingne se transforme en or. A 21 ans, cette grande liane filiforme a déjà tous les professionnels de la mode à ses pieds, elle peut donc se permettre quelques légèretés. C'est d'ailleurs ce qui fait sa marque de fabrique. Un mélange de beauté hypnotique et de folie sucrée qui sied à son âge et secoue la modosphère. Sans compter que son sens de l'autodérision débride le milieu.

Après avoir défilé pour les grands -dont Karl Lagerfeld- elle revient cette fois dans un spot de pub pour la marque japonaise La Boo. On la voit en sous-vêtements rouges danser et sautiller sur un lit, se changer, se trémousser encore, faire des grimaces, les gros yeux. Bref s'éclater et insuffler un vent de fraîcheur dans cet univers ouaté. Entre peluches, couleurs vives et musique pop, la copine de Rita Ora fait mouche. Fidèle à sa réputation de boute-en-train Cara Delevingne colle parfaitement avec l'esprit de cette nouvelle marque qui cible un public jeune. La marque peut d'ores et déjà se frotter les mains. La vidéo a déjà été visionnée plus de 50.000 fois. C'est prometteur quand on sait que la star du mannequinat est suivie par près de 2. 800 000 fidèles sur son compte Instagram !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience