En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cara Delevingne et Sienna Miller : Un baiser torride qui fait le buzz

Article par Joachim OHNONA , le 08/05/2013 à 19h11 0 commentaire

En pleine tourmente médiatique, Cara Delevingne repousse les limites : elle s'est affichée en boîte de nuit, lundi 6 mai, embrassant Sienna Miller !

La sensation de la mode Cara Delevingne n'en finit plus de faire parler d'elle. La star vient de s'afficher sur sa page Instagram embrassant l'actrice Sienna Miller sur les lèvres. Cette photo, prise lors de la soirée de gala organisé par le Metropolitan Museum of Art (MET) à New York.
Les yeux fermés, nos deux amies semblent savourer ce moment entre filles.

 

 

On imagine déjà la marque Burberry, qui habillait les deux jeunes femmes pour cet événement, se frotter les mains de voir cette image faire le buzz sur la Toile.

C'est sans doute l'attitude d'une reine de la communication qui a compris qu'un scandale en chasse un autre... Le doute est permis, Cara Delevingne ayant posté ce cliché sur son compte Instagram 48 heures après avoir fait accidentellement tomber de son sac un sachet de poudre blanche.

Rappelons que l'étoile montant du mannequinat, tout juste âgée de 20 ans, joue gros après la publication de ce cliché qui attesterait de son addiction à la cocaïne. La jolie londonienne, actuellement sous contrat avec le géant du prêt-à-porter H&M, en tant qu'égérie de la collection Divided, pourrait bien voir son contrat remis en cause.

A lire aussi :
Cara Delevingne, accro à la cocaïne ? Le sachet de la discorde...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience