En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cara Delevingne en lice pour l'adaptation de Fifty Shades of Grey ?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/08/2013 à 18h11 , modifié le 12/08/2013 à 18h17 0 commentaire

Nouvelle rumeur autour de l'adaptation cinématographique du sulfureux roman : le personnage d'Anastasia Steele pourrait être incarné par le mannequin Cara Delevingne.

Ces derniers mois, l'un des projets qui enflamme le tout Hollywood concerne l'adaptation cinématographique du célèbre roman Fifty Shades of Grey, écrit par E.L. James.
 
Pour le moment, on sait seulement que le film sera réalisé par Sam Taylor-Johnson mais malgré de nombreuses rumeurs, aucun nom n'a encore filtré concernant le casting. Les dernières spéculations outre-Manche concernent le mannequin Cara Delevingne qui beaucoup verraient bien dans la peau de la jeune et naïve héroïne Anastasia Steele.
 
Il faut dire que la comédienne a presque le même âge que le personnage. Dans les romans, Anastasia a 21 ans et Cara fête justement son vingtième anniversaire aujourd'hui.
 
Si la jeune femme est peu connue du grand public (voir notre diaporama Qui est-elle vraiment?), elle s'est imposée dans le monde de la mode grâce à son statut d'égérie Burberry en 2010. Elle figure désormais parmi les mannequins les plus demandés du moment et vient de signer un contrat avec la marque de prêt-à-porter de luxe Fendi.
 
Depuis l'annonce du tournage du film, les rumeurs les plus folles ont circulé concernant le casting. Les noms de Ryan Gosling, Matt Bomer ou encore Ian Somerhalder ont été évoqués pour incarner Christian Grey. Emma Watson ou Mila Kunis ont quant à elles été pressenties pour jouer le premier rôle féminin. Des rumeurs qui ont toutes été démenties.
 
Fifty Shades of Grey a été vendu à plus de 70 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa parution en 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience