En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cara Delevingne : elle se fait un nouveau tatoo

Article par L.P , le 17/10/2013 à 10h56 , modifié le 17/10/2013 à 12h34 0 commentaire

Toujours à la pointe des nouvelles tendances et de l'accessoire qui fait la différence, la top model britannique s'est offert un nouveau tatouage.

Le tatoueur Daniel Tucci a révélé qu'il venait de dessiner un petit 12 à Cara pendant le voyage de la demoiselle à Rio de Janeiro. Celui-ci se trouve sous l'aisselle droite. Tucci a également déclaré au Daily Mail que l'amour de Cara pour les tatouages la mènerai certainement à se faire recouvrir entièrement le corps. En effet, elle a déjà une Croix du Sud, une constellation composée de cinq étoiles.


« Elle adore les tatouages et elle n'est pas prête de s'arrêter. Elle veut vraiment être recouverte de tattoos ! D'ailleurs, elle revient me voir dans quelques jours pour que je lui en fasse un autre », a commenté Daniel Tucci.


Cara Delevingne a récemment été photographiée en train de manger un repas de fast-food en pleine séance photo pour DKNY. La jeune femme se dit tout à fait consciente de son amour pour McDonalds et crie à qui veut bien l'entendre qu'elle ne devrait pas en avoir honte. Elle ajoute d'ailleurs que manger des frites et des hamburgers est la première chose qu'elle fait en arrivant aux Etats-Unis. "J'ai besoin de manger beaucoup, autrement je m'évanouis ! En plus, je suis de très mauvaise humeur quand je n'ai pas mangé".


Quoi qu'il en soit, Cara Delevingne a de la marge niveau kilos en trop et encore beaucoup d'espace disponible pour de futurs tatouages !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience