En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cara Delevingne, bientôt un premier rôle au cinéma ?

Article par Laetitia Reboulleau , le 13/10/2013 à 13h00 0 commentaire

Le mannequin Cara Delevingne pourrait bientôt faire des premiers pas au cinéma. Elle est pressentie pour jouer un rôle dans le film qui retracera le procès d'Amanda Knox.

Décidément, Cara Delevingne est une véritable touche-à-tout. Après le mannequinat et la musique, le top sollicité par tous les plus grands créateurs de mode pourrait bien faire ses débuts au cinéma. Selon une source proche du film, elle serait pressentie pour jouer dans The Face of an Angel (Le visage d’un ange), un long-métrage qui retracera le procès d’Amanda Knox.

Pour rappel, la jeune femme avait été accusée du meurtre de sa colocataire Meredith Kercher et condamnée à 25 ans de prison ferme, avant d’être acquittée après avoir fait appel de la décision de justice. Mais pour de nombreuses personnes, Amanda Knox n’est pas innocente pour autant.

Un personnage secondaire, mais important
Cara Delevingne ne se verra pas pour autant confier le premier rôle, celui d’Amanda Knox, mais devrait tout de même incarner un personnage important. Toujours selon cette même source : "Le réalisateur veut se focaliser sur les événements autour du procès et sur les gens dont la vie a été affectée".

Si la rumeur est avérée, pour son premier rôle au cinéma, Cara Delevigne devra donc ranger son habituelle costume de pitre. La jeune femme, qui aime faire rire son entourage, va devoir dévoiler son côté sérieux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience