En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cara Delevingne adopte un nouveau tatouage goût bacon

Article par Léa BORIE , le 09/09/2014 à 14h46 , modifié le 09/09/2014 à 14h59 0 commentaire

C'est un secret pour personne. Le top britannique Cara Delevingne est une adepte des tatoos. Elle le prouve une fois encore avec son tout nouveau bijou de peau au message des plus originaux.

Pied tatoué ! Et de deux pour Cara Delevingne. Après un premier pied tatoué il y a quelques mois avec l'inscription très explicite, "Made in England ", voilà que le top model international d'1m77 plein de bout en train vient d'adopter une nouvelle encre sur sa voute plantaire. C'est tout naturellement auprès de son tatoueur préféré, le newyorkais Bang Bang, que le top anglais a sauté le pas ce lundi 8 septembre.
 
Cara a posté depuis son compte Instagram le résultat. Le mannequin de 22 ans a décidé d'écrire le mot "Bacon" en lettres capitales. Une manière d'afficher clairement son goût prononcé pour la viande, et tout particulièrement pour le porc grillé, un aliment So British qu'elle affectionne beaucoup, comme l'attestent ses nombreuses vidéos et photos la montrant en train d'en déguster.


Cette encre de peau prouve une fois encore que Cara Delevingne est décidemment quelqu'un d'à part. A quelle originalité future nous prépare-t-elle ?

 

En attendant la prochaine folie, l'égérie Top Shop continue de faire ses grimaces internationales aux paparazzis qui ont le plaisir de croiser sa drôle de frimousse à l'actuelle Fashion Week de New York.

 

Ceci dit, ses contrats prouvent aussi qu'elle sait être sérieuse, comme c'est le cas pour la campagne du nouveau parfum "Black Orchid" de Tom Ford pour laquelle Cara a posé tout récemment.

 

Cara Delevigne affiche fièrement son denrier tatouage, le mot
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience