En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cara Delevingne, accro à la cocaïne ? Le sachet de la discorde...

Article par Joachim OHNONA , le 07/05/2013 à 17h16 , modifié le 07/05/2013 à 18h09 0 commentaire

Le mannequin, véritable étoile montante de la mode mondiale, a été épinglé faisant tomber de son sac un étrange sachet de poudre... Elle pourrait bien le payer cash !

C'est l'un des top models les plus prometteurs de sa génération : Cara Delevingne a déjà conquis les plus prestigieuses enseignes, de Burberry à Pepe Jeans, en passant par Chanel. L'élite se l'arrache littéralement, et pourtant, le conte de fées pourrait marquer un sérieux coup d'arrêt pour la star.

Le quotidien britannique The Sun a publié, dans son édition du mardi 7 mai, un cliché qui fait grand bruit outre-Manche. On y découvre Cara, laissant un sac à main lui échapper. Un accessoire duquel tombe un petit sachet transparent contenant de la poudre blanche en petite quantité... Tout de suite, la presse locale pense à de la cocaïne. Pas fou quand on sait la réputation qui précède le monde du mannequinat en matière de poudre blanche. Les clichés qui créent la controverse sont à découvrir en cliquant ici.

Aussitôt, l'agent de Cara Delevingne s'est saisi de l'affaire, alors même que sa cliente s'est refusée à tout commentaire personnel. Objectif : rassurer les gros clients de la jeune femme et sauver la petite entreprise de cette dernière. Principale cible : H&M. La jolie londonienne est actuellement sous contrat avec le géant du prêt-à-porter, en tant qu'égérie de la collection Divided. Dans sa politique très ferme à l'encontre des mannequins qui consomment des produits stupéfiants, la marque suédoise menace déjà de revoir ses accords avec la jolie blonde. Un sacré manque à gagner !

Sans compter qu'un témoignage à charge vient accompagner les photos publiées par The Sun. Le tabloïd britannique cite un ami de Cara Delevingne, qui s'inquiète fortement pour la santé de la demoiselle : "Cara est la personne la plus demandée dans l'industrie de la mode en ce moment. Mais elle est devenue une grosse consommatrice, un peu comme Kate (Moss, ndlr) en son temps. Son entourage s'inquiète de voir ses doses augmenter et craignent qu'elle ne risque sa vie..."


On se souvient que Kate Moss avait, en 2005, vu une demi-douzaine de contrats être rompus après la publication sur Internet d'une vidéo dans laquelle elle était aperçue inhalant de la cocaïne.

A lire aussi :
Alexa Chung, Cara Delevingne, Kendall Jenner, les it-girls à suivre en 2013


Cara Delevingne lookée pour son nouveau shooting Pepe Jeans
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience