En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Capucine : "Je ne suis pas une fille qui pique les mecs des copines"

Article par L.I. , le 08/08/2012 à 19h15 , modifié le 09/08/2012 à 10h32 9 commentaires

Celle qui a divisé la Maison des Secrets, en se rapprochant de Thomas, se confie à Plurielles.fr, après son élimination de Secret Story. Capucine, l'interview, c'est ici!

Plurielles.fr : Comment vous sentez-vous, à l'issue de votre élimination?

 

Capucine, candidate de Secret Story : Je me sens super bien car il était temps pour moi de sortir de la Maison des Secrets. Je m'en suis quand même pris plein la figure avec les autres habitants. Et en même temps, je suis fière de l'aventure inoubliable et exceptionnelle vécue dans le jeu.

En quoi cette expérience est-elle exceptionnelle?

 

Secret Story est une aventure hors du commun. Complètement coupé du monde, sans communication avec ses proches qui, en temps normal, pourraient vous donner des conseils, on apprend énormément sur soi-même. On est mis à l'épreuve. On gagne en maturité, en réfléchissant sur soi.

 

On a le temps de réfléchir, malgré tous les événements vécus dans la Maison des Secrets?

 

On n'a que ça à faire. Les minutes s'écoulent comme des heures. On réfléchit à la manière de se comporter, aux attitudes à adopter. Il faut être fort psychologiquement pour faire ce jeu.

 

Comment avez-vous vécu l'attitude négative de certaines personnes envers vous dans Secret Story?

 

Ce fut très dur. A partir du moment où je me suis rapprochée de Thomas, c'est devenu très compliqué. La jalousie de Yohan et Nadège a beaucoup joué dans la division des habitants de la Maison des Secrets à mon égard et dans mon élimination. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de me rapprocher de Thomas, car je pouvais me confier à lui.

 

Quelles qualités vous ont-elles attiré chez lui?

 

Il est super beau. Il est marrant. Il me fait rire. Il était à mon écoute. Nous avions l'impression d'être les deux seules personnes vraies dans la Maison. Nous avons des sentiments l'un pour l'autre, même si je suis consciente du fait qu'il s'agit d'un jeu. On en discutera quand il sortira.

 

Le pensez-vous sincère?

 

C'est Thomas..., on ne sait jamais. Dans le jeu, tout le monde est un peu faux. Ginie, Nadège..., c'est vrai qu'il a joué sur plusieurs tableaux. Mais il m'a confié qu'il ne se passera jamais rien avec Nadège. Pour lui, elle est comme une sœur. Cela à l'air d'être clair dans sa tête, on verra bien...

 

Que pensez-vous de Yohan?

 

Il a pourri mon aventure. Il m'a déçu. J'ai respecté le fait qu'il soit amoureux de moi et je me suis empêchée de faire certaines choses à cause de cela. Mais ses crises de jalousie n'avaient pas lieu d'être. Il savait très bien qu'il ne se passerait rien entre nous deux, parce qu'il est mon ex-petit ami. Je n'étais restée avec lui que deux mois, et encore, il y a quatre ans. Du plus profond de mon cœur, je voulais qu'on soit soudés, qu'on fasse front à deux. A la place, il m'a abaissée et humiliée, pendant tout le jeu. Quand il m'a nominée, je me suis dit que je pouvais dévoiler mes sentiments envers Thomas à toute la Maison. Parce que, quoi que je fasse, si je ne me remettais pas avec lui, il allait être contre moi. Mais les sentiments ne se contrôlent pas. C'est de sa faute si je suis dehors.

 

Et Nadège dans tout cela?

 

J'apprécie Nadège et je comprends ce qu'elle ressent, puisque que nous partageons des sentiments pour le même garçon. Mais si elle avait pu avoir Thomas à ma place, elle ne se serait pas gênée pour moi. Et quand on me dit : "Tu as piqué Thomas à Nadège", je réponds : "Je ne l'ai volé à personne", parce qu'il n'était avec personne. Je ne suis pas une fille qui pique les mecs des copines. Je suis déçue par l'attitude de Nadège et Yohan qui m'ont fait passer pour une personne que je ne suis pas. Néanmoins, je voudrais que cela s'arrange avec Nadège et qu'elle se rende compte qu'il s'agit, après tout, d'un jeu.

 

Est-ce difficile à porter, cette image?

 

C'est très frustrant. Je voudrais montrer au public que je ne suis pas une croqueuse d'homme. Mes sentiments ont dépassé le jeu. 24 heures sur 24, en colocation, ça multiplie les émotions par mille. Je ne pensais pas m'attacher si vite. Là, Thomas me manque. Dans ma tête, je conserve l'image du Thomas du jeu. Le Thomas que je découvrirai en dehors de la Maison sera-t-il le même? Je l'espère.

 

N'avez-vous pas été déçue quand il a choisi de rejoindre Nadège dans le sas d'élimination, plutôt que vous?

 

Nadège était fort applaudie par le public. Il savait qu'elle allait rentrer dans le jeu. Autant se rabibocher avec elle pour ne pas ternir son image. Je me dis également qu'il a eu cette attitude pour ne pas décevoir son public, d'autant plus qu'il m'a réaffirmé ses sentiments, vendredi, lors de mon élimination.

 

Une manière de vous rassurer?

 

Oui! (rires).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience