En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Capri c'est fini" pour François Fillon

Article par , le 22/08/2012 à 11h48 , modifié le 22/08/2012 à 12h06 0 commentaire

Echaudé par un accident de scooter en Italie, l'ex premier ministre François Fillon n'a pas perdu son sens de l'humour !

Cet été, François Fillon s'est fait très peur à l'occasion d'un accident de scooter. Le pied dans le plâtre, il a dû renoncer à certains de ses engagements. Mais l'ex premier ministre, qui est pourtant un pilote émérite, n'a pas perdu son sens de l'humour. Selon Le Point à paraître demain, François Fillon aurait changé sa sonnerie de portable, en clin d'oeil à cet épisode malheureux qui lui a gâché ses vacances.

En choisissant le tube d'Hervé Vilar "Capri c'est fini", l'ex premier ministre montre qu'il n'est pas trop traumatisé par cet incident...mais qu'il n'a pas forcément bon goût quand il s'agit de musique... On se rappelle de Nicolas Sarkozy et de son goût pour les titres de Johnny ou Didier Barvelivien... Désormais ne manque que la playlist de François Hollande ! Lors de la campagne, Adele, Jean-Louis Aubert mais aussi Nolwenn Leroy ou Zaz, deux artistes à succès, figuraient sur la liste officielle du candidat à la présidentielle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience