En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Canular Kate Middleton : les trois lettres de l'infirmière décédée

Article par Aurelya BILARD , le 14/12/2012 à 09h30 0 commentaire

Jacintha Saldanha qui a été retrouvée morte le 7 décembre, à Londres, aurait laissé trois lettres, rapporte le magazine US Weekly.

Saura-t-on prochainement les raisons qui ont poussé Jacintha Saldanha, 46 ans, à se suicider ? D'après le magazine US Weekly, trois lettres écrites par l'infirmière ont été retrouvées : deux sur les lieux où elle a mis fin à ses jours le 7 décembre, et une autre dans ses affaires personnelles.

Cette mère de deux enfants avait été la victime d'un canular téléphonique orchestré par deux animateurs radio australiens. Ces derniers, qui s'étaient fait passer pour la reine d'Angleterre et le prince Charles, avaient réussi à obtenir des informations sur l'état de santé de Kate Middleton. Jacintha Saldanha, piégée par le duo, avait transmis la communication à l'une de ses collègues.

Est-ce cette blague qui a poussé l'infirmière à se suicider par pendaison ? L'enquête se poursuit : la famille et les proches de la disparue continuent d'être interrogés.

Kate Middleton a été hospitalisée du 3 au 6 décembre à l'hôpital King Edward VII de Londres, pour cause d'hyperemesis gravidarum. L'épouse du prince William, enceinte de leur premier enfant, souffre notamment de violentes nausées et de vomissements. Depuis sa sortie de l'hôpital, elle a l'ordre de se reposer et a donc annulé plusieurs de ses engagements. La duchesse de Cambridge et son époux ont été "profondément attristés" d'apprendre le décès de l'infirmière.

Les animateurs radio à l'origine du canular ont présenté leurs excuses le 10 décembre à la télévision.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience