En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes : Jack Black joue les pandas !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/05/2008 à 15h43 , modifié le 14/05/2008 à 15h56 0 commentaire

Bientôt les stars fourmilleront sur le tapis rouge du Festival de Cannes, les flashs crépiteront et les fans n'auront de cesse de crier le nom de leur people préféré. En attendant ces heures cruciales, certaines stars se prêtent déjà au jeu de la promotion à l'image de Jack Black, venu faire la promotion du film d'animation "Kung Fu Panda".

Jack Black est venue sur la croisette cette année afin de faire la promotion du film d'animation Kung Fu Panda. En effet, ce dernier a doublé la voix de Po le panda, un gros nounours désireux d'apprendre les rudiments des arts martiaux. Ce film des studios Dreamworks promet de mettre un peu de gaieté et de joie de vivre dans les salles de cinéma du Festival de Cannes. Bien sûr, le film n'est pas en compétition, mais il réunit une jolie brochette d'acteurs, qui ont prêté leur voix.
 
Ainsi, on retrouvera la sublime Angelina Jolie dans le rôle de Master Tigresse, Dustin Hoffman dans celui de Shifu, Jackie Chan dans le rôle de Master Monkey et Lucy Liu dans celui de Master Viper. Et pour ceux qui préféreront voir le film en version française à sa sortie le 9 juillet, ils pourront entendre les voix de Manu Payet, Pierre Arditi, Marie Gilain ou encore Marc Lavoine.
 
En attendant, c'est Jack Black, que vous aurez pu voir dans The Holyday aux côtés de Kate Winslet, qui s'y colle et joue le jeu de la promo !

Pour voir la sélection et tout savoir sur les films en compétition, cliquez ! 

people : Affiche Kung Fu Panda
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience