En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes : Harrison Ford et Calista Flockhart à la montée des marches

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/05/2008 à 10h36 , modifié le 19/05/2008 à 10h37 0 commentaire

Harrison Ford était certainement l'un des acteurs les plus attendus à Cannes cette année. La sortie du quatrième volet de la saga Indiana Jones et sa projection en avant première au festival ont rendu sa venue indispensable.

Harrison Ford et sa compagne Calista Flockhart étaient hier à Cannes à l'occasion de projection en avant-première du quatrième volet de la saga Indiana Jones. Ils étaient tous deux resplendissants devant les photographes et sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Après ces quelques flashs éblouissants, Harrison Ford a dû se frotter au jugement du public de festivalier.
 
Heureusement, après deux heures de projection, les spectateurs ont semblé séduis par le retour de l'aventurier-archéologue dans Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal. Le Indiana Jones vieillissant a ainsi plu à tous les nostalgiques de la saga venus retrouver un peu de cette ambiance électrique qui a fait le succès de la saga. Pas de huées donc, ni de scènes d'enthousiasme démesuré. Les festivaliers semblent juste avoir passé un bon moment.
 
L'un des atouts du film cependant, ce générique mythique qui reste en tête inéluctablement et qui ponctue chacun des grands moments du film. Et les personnes présentes dans la salle ont apprécié retrouver ces quelques notes lancinantes. Il nous faudra attendre jusqu'à mercredi pour à notre tour découvrir ce quatrième volet très attendu. Un chapeau, un fouet, un peu d'humour, de fantaisie, de chance, quelques méchants, vous mélangez le tout et vous obtiendrez certainement un Indiana Jones savoureux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience