En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes : Danny Glover, Gael Garcia Bernal et Julianne Moore ouvrent la danse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/05/2008 à 15h13 , modifié le 28/01/2011 à 23h51 0 commentaire

Alors que le 61ème Festival de Cannes doit ouvrir ces portes en fin d'après-midi dans les paillettes et le faste, certains acteurs ont déjà commencé leur campagne de promotion à l'image de Julianne Moore, Gael Garcia Bernal et Danny Glover venus défendre le film "Blindness".

Le 61ème Festival de Cannes s'apprête à ouvrir ses portes à tout le gratin du cinéma mondial dans quelques heures. Mais c'est déjà l'effervescence sur la croisette. Les stars sont là et se prêtent déjà au jeu des photographes. C'est Gael Garcia Bernal, Julianne Moore et Danny Glover qui ont officiellement commencé la danse des séances de shooting promotionnel. Ils sont tous les trois présents pour défendre le film Blindness, qui sera en compétition.
 

Ce thriller de Fernando Meirelles focalise son action sur un centre où se sont réunies des personnes atteintes d'une étrange épidémie de cécité. Seule l'une d'elle sera épargnée par les vils instincts révélés par le manque et la maladie et sera chargée de guider ses congénères vers la guérison, ou tout du moins une certaine forme d'humanité. C'est avec ce lourd programme que va s'ouvrir le 61ème Festival de Cannes.

C'est pourquoi, Julianne Moore a arboré ses plus belles lunettes de soleil afin de jouer au mieux les stars sur la croisette, tandis que Gael Garcia Bernal et Danny Glover, en tenues très chics, arboraient leur plus beau sourire ! Nous déclarons dès maintenant le festival des paillettes ouvert !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience