En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes : ce week-end, défilé de stars sur le tapis rouge

Article par Esther Bay , le 14/05/2010 à 17h04 , modifié le 14/05/2010 à 17h13 0 commentaire

De Michael Douglas à Mélanie Thierry, en passant par Gaspard Ulliel et Woody Allen : dès ce soir et tout le week-end il y aura un joli défilé de célébrités sur le tapis rouge de Cannes !

Mercredi le festival de Cannes 2010 avait débuté la valse des peoples par Russell Crowe, pour continuer hier avec Mathieu Amalric et ses effeuilleuses qui ont bien mis l'ambiance sur le tapis rouge... Et bien ce n'est pas près de s'arrêter côté célébrités !
 
On attend ce vendredi le cinéaste Oliver Stone pour son film Wall Street : Money Never Sleeps, qui est accompagné de Michael Douglas, Shia LaBeouf et Carey Mulligan.
 
Samedi c'est l'un des réalisateurs préférés des Français qui va monter les marches à Cannes : c'est bien sûr de Woody Allen dont nous parlons ! Il sera là pour son dernier film au titre qu'on aime déjà, You Will Meet A Tall Dark Stranger. Autour du réalisateur se presseront Antonio Banderas, Naomi Watts et Freida Pinto.
 
Quant à dimanche, ce sont les frenchies qui devraient se faire remarquer : pour le film La princesse De Montpensier de Bertrand Tavernier, seront en effet présent Mélanie Thierry et Gaspard Ulliel notamment. En espérant que le temps continuera à être ensoleillé sur la Croisette ! Il se murmure même que Carla Bruni (et son époux ?) pourraient s'inviter sur le tapis rouge...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience