En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2014 : Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard, très complices à l'amfAR

Article par C.D , le 23/05/2014 à 11h50 , modifié le 23/05/2014 à 12h03 0 commentaire

Une main sur la joue, des regards complices... Marion Cotillard et Leonardo DiCaprio semblaient très proches, jeudi soir, lors du gala de l'amfAR, qui se tenait en marge du Festival de Cannes 2014.

Gala de l'amfAR, jeudi soir, à l'hôtel Eden Roc d'Antibes. La soirée bat son plein. Lana Del Rey pousse la chansonnette, Sharon Stone se débat comme un beau diable pour faire monter les enchères, Carla Bruni Sarkozy fait le show sur scène, moulée dans une longue robe noire. Les autres stars, invitées à l'évènement, observent le spectacle depuis leurs grandes tablées. Parmi elles, l'irrésistible Leonardo DiCaprio, tout sourire. Il regarde, droit dans les yeux, l'actrice Marion Cotillard, venue lui faire un petit coucou. Les deux stars s'échangent quelques mots. La belle se penche. De plus en plus près. Leo rit aux éclats. Impossible de voir le visage de la frenchie, cachée par sa belle chevelure brune. Nouvel échange. Nouveau rire accompagné, cette fois, d'un geste tendre. Marion vient de poser, délicatement, sa main sur la joue de l'acteur, qu'elle frôle doucement. Grand sourire du beau Leo.

Ce qu'ils se sont dits, à ce moment-là ? Nous ne le saurons probablement jamais. Une chose est sûre en tout cas : les deux stars semblaient très complices. Il faut dire qu'ils se connaissent bien. Marion Cotillard et Leonardo DiCpario ont en effet tourné ensemble, pour le film de Christopher Nolan, Inception. Ils avaient même été contraints de jouer les couples, pour le besoin du long-métrage. De quoi les rapprocher... Qu'on se rassure, cependant, si les deux stars ont toutes deux fait part de leur bonheur d'avoir travaillé ensemble, l'histoire s'arrête là. Ils sont amis, rien de plus. Leo est même copain avec son compagnon, Guillaume Canet, qui n'avait pas manqué de plaisanter à ce sujet, sur le plateau du Grand Journal. Souvenez-vous, l'acteur de 41 ans s'était amusé à parodier Robert de Niro dans Taxi Driver, et avait demandé à DiCaprio : "Tu as tourné avec Marion dans Inception et depuis elle ne cesse de parler de toi. ‘Oh mon dieu j'adore Leo, il est si drôle, c'est un garçon formidable, incroyable et si intense. C'est un génie, c'est un acteur immense. T'as couché avec ma femme ? Dis-moi t'as couché avec ma femme ?" Ce à quoi il avait répondu, hilare : "Je connais Guillaume depuis des années et c'est pour ça qu'il peut me poser des questions comme ça".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience