En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cannes 2014 : Justin Bieber s'est pris un vent par Adrian Lima

Article par , le 22/05/2014 à 12h16 , modifié le 22/05/2014 à 12h23 0 commentaire

Si Justin Bieber a publié une photo sur laquelle il est accompagné du top Adriana Lima, la réalité de sa soirée serait tout autre : selon une source, le mannequin l'aurait gentiment repoussé.

Sorry Justin Bieber ! Le chanteur a beau avoir beaucoup de succès auprès des jeunes filles en fleur, il a l'air d'avoir plus de mal à séduire les femmes plus matures. En effet, le jeune homme de 20 ans a tenté une approche à Cannes, mais elle s'est soldée par un échec... Sa target ? La bombe de Victoria's Secret Adriana Lima

 

La scène s'est déroulée lundi soir au Gotha Club, une boite branchée ultra-prisée pendant le Festival de Cannes. Le jeune homme y faisait un petit tour et de nombreuses autres personnalités étaient présentes. Face à la belle Adriana Lima, l'ex de Selena Gomez a tout donné pour la séduire. En plein milieu d'une danse, il n'a pas hésité à enlever le haut, se retrouvant ainsi torse nu sur la piste. "Il l'a collée toute la soirée. Il ne voulait pas la lâcher", aurait ainsi raconté un témoin au Sun.

 

Mais son corps à moitié nu, n'a, semble-t-il, pas fait tomber le mannequin. Même si la jeune femme a été plutôt amicale avec lui pendant la soirée, acceptant même de poser avec lui sur un selfie, elle n'aurait pas succombé au charme du canadien. "A la fin de la soirée, a expliqué une source, Justin a essayé de faire venir Adriana et ses copines à son hôtel. Adriana a décliné poliment", raconte ainsi une personne présente.

 

Qu'à cela ne tienne, Justin Bieber est décidé à profiter de la Croisette et de ses starlettes. Il a par la suite été aperçu très proche de Barbara Palvin, avec qui on lui avait déjà prêté une relation en 2012 après un show Victoria's Secret. Avec tous ces anges, Justin semble en tout cas sur un petit nuage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience